Vous le savez, la vitesse, c'est notre truc en Suisse et on aurait aisément pu prétendre à bien plus que les quatre dossards qui nous ont été alloués pour cette descente. Bref, on ne va pas (déjà) crier au scandale. Voici le passage de nos Helvètes, pour une course dont le départ sera donné à 11h30:
Il y a un monde, où l'on occupe les trois premières places du podium. Et un autre où ça tourne au vinaigre. On opte pour la première option.
Les premiers supporters suisses ont fait leur arrivée à Bormio. Ils inspectent la piste de la Stelvio. «Tu vois là-bas? C'est le saut où Franjo von Allmen a fait le show lors de deux entraînements», semble (presque) dire le fan au drapeau à son ami. Okay, peut-être qu'on invente. On ne dit pas.
Bonjour à toutes et à tous! C'est le grand jour! Les Jeux olympiques ont officiellement débuté hier soir, du côté de Milan. Ce matin, c'est à Bormio qu'on se retrouve pour la descente olympique. Alors, combien de médailles pour les Suisses? 1, 2, 3? Réponse dès 11h30 avec le départ de la course!