Aucun but en neuf matches
Le Zurichois Pius Suter perd son 400e match de saison régulière

Pius Suter a vécu une soirée anniversaire contrastée en NHL. Pour son 400e match de saison régulière, l'attaquant zurichois s'est incliné avec les St. Louis Blues à Tampa Bay, lors d'une nuit également marquée par les difficultés offensives du Suisse.
Le Zurichois PIus Suter (au centre) n'a pas pu célébrer de victoire pour son 400e match de saison régulière de NHL.
Photo: Chris O'Meara
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Pius Suter est sorti perdant de son 400e match de saison régulière de NHL. Le Zurichois s'est incliné avec les St. Louis Blues chez le Tampa Bay Lightning du Bernois Janis Moser 4-1.

Les Blues sont la 4e équipe de Suter en NHL, après les Chicago Blackhawks, les Vancouver Canucks et les Detroit Red Wings. À ces 400 matches de saison régulière s'ajoutent treize rencontres de play-off disputées durant l'exercice 2023/24 avec les Canucks.

Plus de buts depuis neuf matches

Dans la nuit de lundi à mardi, l'ancien attaquant des ZSC Lions a tiré deux fois, mais n'a plus marqué depuis neuf matches. De son côté, le défenseur Janis Moser a quitté la glace avec un bilan de plus 2.

Les Los Angeles Kings de Kevin Fiala se sont inclinés 3-1 contre les Columbus Blue Jackets dans un duel entre deux équipes en crise. Pour les Kings, il s'agit de la cinquième défaite en six matches, tandis que les Blue Jackets n'ont gagné que deux de leurs neuf derniers matches.

Articles les plus lus