Le Suisse décisif en NHL
Los Angeles s'impose grâce aux deux assists de Kevin Fiala

Kevin Fiala brille lors de la victoire 4-2 des Kings de Los Angeles contre l'Utah Mammoth en NHL. L'attaquant suisse réalise deux passes décisives, contribuant significativement au succès de son équipe à Salt Lake City.
Kevin Fiala (à droite) et le deuxième meilleur compteur des Los Angeles Kings (archives).
Photo: Gene J. Puskar
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Kevin Fiala a largement contribué à la victoire 4-2 de Los Angeles sur la glace de l'Utah Mammoth, lundi en NHL. L'attaquant suisse a délivré deux assists sur les deux premiers buts des Kings.

A Salt Lake City, sa longue passe à destination du Finlandais Joel Armia sur le 2-0 (11e) a été un régal pour les yeux. Deux minutes plus tôt, il avait déjà mis sur orbite le Suédois Adrian Kempe pour l'ouverture du score de LA.

Tout ou rien pour Tampa Bay

Ce n'est que la deuxième fois de la saison que Kevin Fiala marque deux points en un seul match. Très régulier, le Saint-Gallois affiche toutefois un excellent bilan personnel avec 10 buts et 11 assists en 28 matches, ce qui le place au deuxième rang des compteurs de LA, juste derrière Kempe (10 buts, 16 assists).

Janis Moser a quant à lui connu moins de succès avec Tampa Bay. Le Lightning a encaissé une quatrième défaite consécutive à Toronto (2-0) avec le défenseur seelandais sur la glace. Avant cette série, les Floridiens avaient gagné sept fois de suite.

Articles les plus lus