Le centre zurichois a ouvert la marque après 16'' de jeu seulement, récupérant le puck après un cafouillage devant le filet des Sabres. Il a ensuite été crédité d'un assist sur le 3-3, inscrit par Tyler Bertuzzi à la 55e, pour afficher désormais 4 points à son compteur 2021/22.
Bertuzzi fut d'ailleurs l'homme du match, réussissant deux buts et deux assists pour des Red Wings qui se sont retrouvés menés 3-1 à la 47e. L'ailier canadien a notamment réalisé la passe décisive sur le but de la victoire, marqué par le défenseur allemand Moritz Seider après 2'45'' en «overtime».
Les Devils ont également mis fin à une série négative. New Jersey, qui restait sur trois défaites, a battu San José 3-2 aux tirs au but en Californie. Nico Hischier a réalisé un assist - son quatrième dans ce championnat 2021/22 - sur le premier but des Devils, qui ont égalisé à 2-2 à 2'56'' de la fin du temps réglementaire.
Kevin Fiala a quant à lui trouvé la faille lors de la séance des tirs au but qui a permis à Minnesota de décrocher un deuxième point sur la glace des Pittsburgh Penguins. Le Wild s'est imposé 5-4, après avoir arraché le droit de disputer une prolongation à 2''2 du terme du troisième tiers.
(ATS)