Akira Schmid attend toujours sa première victoire
Une 5e défaite de rang pour les Devils en NHL

Akira Schmid devra encore patienter avant de goûter à sa première victoire en NHL. Titularisé pour la quatrième fois, le Bernois a connu bien des tourments à Toronto.
Publié: 01.02.2022 à 06:56 heures
|
Dernière mise à jour: 01.02.2022 à 07:20 heures
Auston Matthews (à droite) jubile derrière la cage de l'infortuné Akira Schmid.

Akira Schmid et New Jersey se sont inclinés 6-4 devant les Maple Leafs. Ils menaient pourtant 4-2 après les deux premiers tiers. Seulement, ils ont eu la «malchance» de tomber sur un Auston Matthews des grands soirs. L'ancien joueur des Zurich Lions a marqué trois buts, dont le dernier dans la cage vide, et a délivré un assist.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Auteur de 27 arrêts, Akira Schmid connaît à 21 ans un rude apprentissage en NHL. Le Bernois ne doit toutefois pas être tenu comme le seul responsable de cette défaite, la cinquième de rang pour les Devils. New Jersey dévoile, en effet, bien des faiblesses en ce début d'année, à l'image du capitaine Nico Hischier, crédité d'un bilan de -2, qui n'a pas comptabilité le moindre point depuis cinq matches...

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la