Retournement de situation
Lucien Favre n'ira finalement pas à Crystal Palace

Il ne manquait plus que l'officialisation de la venue de Lucien Favre à Crystal Palace. Contre toute attente pourtant, le Vaudois ne sera le successeur de Roy Hodgson à la tête du club londonien.
Publié: 25.06.2021 à 09:11 heures
|
Dernière mise à jour: 25.06.2021 à 10:20 heures

Les médias britanniques parlaient de la venue de Lucien Favre à Crystal Palace depuis quelques jours. Jeudi soir, certains journalistes parlaient même d'un accord portant sur les trois prochaines saisons. Selon «The Athletic», un site très souvent bien informé, il ne manquait plus que les documents administratifs pour officialiser la venue de l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Que s'est-il passé dans la nuit? Toujours est-il que Lucien Favre aurait informé le club de son changement d'avis vendredi.

Toujours selon «The Athletic», cette décision n'est pas liée à un éventuel autre club qui aurait manifesté son intérêt à engager Lucien Favre. Il est sans emploi depuis décembre dernier et son licenciement du Borussia Dortmund et souhaiterait prendre encore son temps avant de retrouver de l'embauche.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la