Neymar est grièvement blessé
«Je suis fort, mais cette fois j'aurai besoin d'aide»

Le Brésilien souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche. Neymar s'est exprimé après cette grave blessure.
Publié: 19.10.2023 à 11:19 heures
Neymar s'est blessé lors de la défaite du Brésil contre l'Uruguay
Blick Sport

Neymar, a partagé ses émotions quant à sa blessure au ligament croisé antérieur et au ménisque de son genou gauche, la deuxième blessure à long terme qu'il subit cette année. Sur son compte Instagram, le célèbre footballeur brésilien, a partagé ses sentiments face à cette nouvelle épreuve: «C'est un moment très triste, le pire. Je sais que je suis fort, mais cette fois-ci, j'aurai encore plus besoin de ma famille et de mes amis. Ce n'est pas facile de passer par une blessure et une opération, imaginez tout recommencer après quatre mois de rééducation.»

Cette nouvelle blessure a suscité des inquiétudes quant à sa participation à la Copa America 2024, qui se tiendra aux États-Unis du 20 juin au 14 juillet. Le Brésil était finaliste lors du tournoi de 2021.

Neymar avait déjà manqué les derniers mois de la saison 2022-2023 en raison d'une opération à la cheville en mars. Après sa guérison, il avait à peine eu l'occasion de porter le maillot de son nouveau club, Al Hilal, apparaissant seulement cinq fois sur le terrain. Cette année 2023 est décidément bien malheureuse pour l'ancien joueur du Paris SG qui n'a disputé que 17 rencontres cette année et seulement cinq avec son nouveau club saoudien.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la