Les Bernois ont dominé 5-1
Young Boys l'emporte sur Saint-Gall en Super League

Les Young Boys ont conquis un nouveau succès lors de la 20e journée de Super League. Les Bernois ont dominé Saint-Gall 5-1, non sans avoir été bousculés par les Brodeurs en première mi-temps.
Publié: 12.02.2023 à 18:49 heures
Jubilation pour Young Boys après le but du 5-1.

Le score final peut faire croire que la rencontre a été à sens unique. Si Young Boys a fini par dérouler après la pause, le leader a été mis en difficulté lors des 45 minutes initiales, durant lesquelles Saint-Gall aurait mérité bien mieux.

Les hommes de Peter Zeidler ont pris l'avantage par Görtler dès la 3e. Young Boys a répliqué sur sa première occasion par Itten (12e), avant la réussite d'Imeri (17e). Les visiteurs ont ensuite dominé tant et mieux, trouvant deux fois la barre du but bernois et se brisant plusieurs fois sur Racioppi.

L'élan des Brodeurs a été stoppé durant la pause. Les Bernois ont remis le pied sur le ballon et ont fait la différence par Itten (54e/pen), Fassnacht (62e) et Rieder (67e/pen).

Match nul entre Zurich et Winterthur

Au Letzigrund, le FC Zurich et Winterthur n'ont pas pu se départager (1-1) dans le duel entre les deux derniers du classement, comme déjà lors des deux affrontements précédents. Tosin (32e) et Ramizi (39e) ont été les buteurs de la partie. Les deux clubs reviennent ainsi à une longueur de Sion (8e).

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la