Il a regretté après coup
Ce joueur donne un maillot à un fan et encaisse 50 euros

Un supporter de Malaga veut le maillot de Dani Lorenzo après un match? Pas de souci. Mais il se retrouve quand même plus léger de 50 euros...
Publié: 15.04.2024 à 14:43 heures
Partager
Écouter
Blick Sport

Malaga est un club historique du football espagnol, qui a notamment disputé la Champions League, mais qui se trouve aujourd'hui en troisième division espagnole. Ce week-end, c'est face à l'Atletico Madrid B que Malaga s'est imposé et c'est à l'issue de ce match que Dani Lorenzo a donné son maillot à un supporter, comme cela arrive souvent après les rencontres.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Ce qui est moins habituel, c'est que l'Espagnol a accepté les 50 euros que lui a tendu le supporter en question! Le joueur s'en est expliqué plus tard à l'émission El Chiringuito. «Nous sommes en troisième division, je ne suis pas millionnaire. Le club nous donne un certain nombre de maillots pour la saison. Après cela, il nous les facture.» Pour autant, il assure qu'il ne le referait pas. «Je ne pense pas que j’aurais dû prendre le billet», a-t-il avoué après coup.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la