Un message bouleversant
La veuve de Diogo Jota sort du silence trois semaines après le drame

Rute Cardoso, veuve de Diogo Jota, s'exprime pour la première fois depuis le décès tragique du joueur de Liverpool. Sur Instagram, elle partage un message émouvant et des photos de leur mariage.
Publié: 12:27 heures
|
Dernière mise à jour: 12:28 heures
Partager
Écouter
1/4
Diogo Jota est décédé le 3 juillet.
Photo: keystone-sda.ch
Nicolas_Horni_Redaktor Sport_Blick_3-Bearbeitet.jpg
Nicolas Horni

Près de trois semaines après le décès tragique de Diogo Jota, star de Liverpool, sa veuve Rute Cardoso s’est exprimée publiquement pour la première fois. Sur Instagram, elle a publié un message émouvant à l’attention de son mari disparu: «Un mois depuis notre 'même la mort ne peut nous séparer'. Pour toujours, ta femme en blanc», a-t-elle écrit en légende d’une photo poignante où on la voit tenir la main de Diogo Jota le jour de leur mariage. Leurs alliances sont bien visibles. Elle a également partagé deux autres images de leur danse nuptiale.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Leur dernier souvenir ensemble

Diogo Jota et Rute Cardoso s’étaient mariés le 22 juin au Portugal, entourés de leurs proches. Le couple, qui s’était rencontré sur les bancs de l’école, avait trois enfants. Le 2 juillet, ils avaient partagé une vidéo de leur mariage sur les réseaux sociaux – un moment de bonheur qui sera leur dernier souvenir public ensemble.

Le drame est survenu le lendemain: Diogo Jota a perdu la vie dans un accident de voiture sur une autoroute du nord-ouest de l’Espagne. Son frère, présent à ses côtés, est également décédé sur les lieux. 

Les obsèques ont eu lieu le 5 juillet dans leur ville natale au Portugal. De nombreux anciens coéquipiers, amis, supporters et membres de la famille étaient présents pour rendre un dernier hommage à l’international portugais, fauché à seulement 28 ans.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la