De retour de blessure
La superbe feinte de Neymar sur coup franc

Blessé il y a un mois et demi, Neymar a fait son retour au jeu dans la nuit de samedi à dimanche lors du match nul de Santos contre Fortaleza (1-1). La star brésilienne s'est distinguée par un magnifique geste.
Publié: 12:30 heures
|
Dernière mise à jour: 12:33 heures
Partager
Écouter
Neymar a fait son retour sur les terrains avec Santos.
Photo: Guilherme Dionizio
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

La star brésilienne Neymar a fait son retour sur les terrains avec Santos, samedi lors de la 31e journée du championnat du Brésil. L'attaquant s'était blessé il y a un mois et demi à la cuisse droite.

Neymar (33 ans), qui avait contracté une blessure au muscle fémoral de la cuisse droite lors d'un entraînement mi-septembre, est entré à la 67e minute contre Fortaleza (1-1). Il s'est distingué en tentant une feinte pour tromper le mur et le gardien adverses sur un coup franc. Alors qu'il allait frapper, il a interrompu sa course d'élan avant de tirer, mais sa tentative a été repoussée par le portier.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Après ce nul face à un concurrent direct pour le maintien, Santos, qui compte un match en retard, reste proche de la zone rouge, à deux points du premier relégable.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus