Un trophée pour Harry Kane!
Bundesliga: tout est dit, le titre pour le Bayern Munich

Le Bayern Munich remporte son 34e titre de champion de Bundesliga après le match nul 2-2 du Bayer Leverkusen à Fribourg. Les Bavarois, avec sept points d'avance et deux matchs restants, retrouvent les sommets après avoir perdu leur couronne la saison dernière.
Publié: 04.05.2025 à 20:14 heures
|
Dernière mise à jour: 04.05.2025 à 21:49 heures
Un nouveau titre de champion pour le Bayern
Photo: Ebrahim Noroozi
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Tout est dit en Bundesliga au terme de la 32e journée. Le Bayern Munich a décroché un 34e titre de champion grâce au nul dimanche du Bayer Leverkusen 2-2 à Fribourg.

Les Bavarois comptent sept points d'avance sur le tenant du trophée alors qu'il n'en reste que six en jeu. Samedi, ils avaient manqué une première occasion de s'assurer le titre en concédant le nul 3-3 dans les arrêts de jeu à Leipzig. Mais ils n'ont pas dû patienter longtemps avant de retrouver les sommets.

Avec Granit Xhaka, Leverkusen a donc perdu ses derniers espoirs sur la pelouse d'un SC Fribourg en lutte pour les places en Ligue des champions. Le Bayer est déjà assuré de finir la saison en tant que vice-champion.

Le Bayern Munich est donc sacré pour la 34e fois, ce qui constitue évidemment un record. Avant d'être détrôné la saison dernière par Leverkusen, le Rekordmeister avait aligné onze titres d'affilée.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la