Fin du rêve continental
Cristiano Ronaldo dépité après l'élimination d'Al-Nassr

Le club saoudien Al-Nassr de Cristiano Ronaldo a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions d'Asie face à l'équipe japonaise de Kawasaki. Le Portugais semblait dépité.
Publié: 30.04.2025 à 22:29 heures
Pour la star portugaise, le rêve de titre continental s'envole.
Photo: AFP
Blick Sport

Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, a été éliminé de la Ligue des champions d'Asie ce mercredi. L'équipe saoudienne s'est inclinée 3-2 en demi-finale face aux Japonais de Kawasaki Frontale. Le match a été serré jusqu'au bout. Aiman Yahya a redonné espoir à Al-Nassr en marquant à trois minutes de la fin, mais Kawasaki a su résister pour s'imposer.

C'est une déception pour Ronaldo et ses coéquipiers qui voient leur parcours s'arrêter aux portes de la finale. À l'issue de la rencontre, plusieurs images ont montré la star portugaise très déçue, faisant la moue et se parlant à lui-même pour manifester son dépit.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pour Kawasaki, c'est une première finale continentale qui se profile. Le club japonais affrontera samedi une autre équipe saoudienne, Al-Ahli, pour tenter de remporter son premier titre dans cette compétition.

Cette élimination met fin aux espoirs de titre continental pour Al-Nassr cette saison. Le club de Ronaldo devra se concentrer sur les compétitions nationales pour tenter de sauver sa saison. 


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la