Les Bleues affrontent dès 21h les Pays-Bas à Bâle. Un nul leur suffit pour être certaines de finir en tête et d'affronter l'Allemagne en quarts de finale. Elles peuvent même se permettre une défaite par deux buts d'écart maximum. Leur qualification sera aussi entérinée si l'Angleterre ne bat pas le Pays de Galles simultanément à Saint-Gall.
Tenantes du titre, les Anglaises rejoindront les quarts de finale si elles battent les Galloises, ou si elles font match nul et que les Pays-Bas ne s'imposent pas contre la France.
Plusieurs scénarios sont possibles
Les Néerlandaises peuvent aussi se qualifier en battant les Bleues avec trois buts d'écart ou plus, ou si elles gagnent sur n'importe quel score et que l'Angleterre ne bat pas les Galloises. Un nul leur suffirait en cas de défaite anglaise dans le derby.
Les chances du Pays de Galles semblent par contre être minces. Pour passer, les Galloises doivent d'une part gagner contre l'Angleterre avec au moins quatre buts d'écart et, de l'autre, les Pays-Bas doivent perdre contre la France.