Merci de nous avoir suivis ce soir. On espère que le prochain match sera aussi beau : la Suisse jouera son destin jeudi à Genève face à la Finlande, coup d'envoi à 21h. Retrouvez le match en direct sur nos plateformes. Bonne nuit et Hopp Schwiiz!!
Quel match! On ne s'est jamais ennuyés, et on a eu droit à deux (-et demi) buts magnifiques, qui permettent à la Suisse de décrocher ses 3 premiers points dans cet Euro.
C'est terminé!! La Suisse bat l'Islande 2-0 après un excellent match et prend la deuxième match du groupe.
Après une touche manquée de Jónsdóttir, la Suisse obtient une faute à mi-terrain. Le public s'est levé et le coup de sifflet ne devrait plus tarder.
Il n'y aura que trois minutes de temps additionnel, c'est surprenant mais on ne vas pas se plaindre. Le public met ses dernières forces dans des chants,
Alayah Pilgrim est rapide, elles sont trois en attaque. Le ballon est pour Pilgrim, elle couche une adversaire, tire et gooooaaaaaaaaaalllllllllllllll!!!!!!!!!!!
L'Islande obtient une touche en zone d'attaque. Jónsdóttir trouve la tête de Lia Wàlti dans la surface, ça offre une situation de contre-attaque à la Suisse.
Les Suissesses jouent intelligemment, elles se portent à l'attaque sans trop se découvrir, gagnant un peu de temps au passage. La Nati est d'ailleurs galvanisé par ce public du Wankdorf. Hopp Schwiiz!
Alayah Pilgrim est seule face au but mais son tir est dévié par la gardienne, il y aura un corner.
Reuteler s'enferme entre trois joueuses mais parvient à s'en sortir avec le ballon, elle obtient ensuite une touche. Les Suissesses adoptent un bloc un peu plus compact pour éviter les mauvaises surprises mais elles continuent d'attaquer, pourquoi pas en marquer un deuxième?