Tous deux sont encore malades
Yann Sommer et Nico Elvedi forfait contre la Serbie!

Coup de tonnerre dans le ciel de Doha! Encore malade, Yann Sommer ne pourra pas tenir sa place devant la cage de la Nati contre la Serbie et sera remplacé par Gregor Kobel. Nico Elvedi sera lui aussi absent pour ce duel décisif.
Publié: 02.12.2022 à 14:50 heures
|
Dernière mise à jour: 02.12.2022 à 14:55 heures
Gregor Kobel sera titulaire contre la Serbie ce vendredi soir.
Blick

Selon nos informations, Yann Sommer n'est toujours pas remis de sa maladie et ne pourra pas tenir sa place ce vendredi soir pour le duel décisif contre la Serbie. Après deux prestations solides face au Cameroun et au Brésil, le portier de Mönchengladbach est remplacé par Gregor Kobel.

Avant la Coupe du monde, Murat Yakin avait officiellement désigné le gardien de Dortmund comme son numéro 2 en sélection. Gregor Kobel, qui n'a porté qu'à trois reprises les couleurs de la Nati dans sa carrière, pourrait vivre un baptême du feu explosif en Coupe du monde face à la Serbie.

Transféré de Stuttgart à Dortmund à l'été 2021 pour un montant de 15 millions d'euros, le Zurichois — qui fêtera ses 25 ans le 6 décembre prochain — a porté à 56 reprises le maillot du Borussia.

Nico Elvedi également absent

Yann Sommer n'est pas le seul titulaire de la Nati à devoir céder sa place pour le match contre les Serbes. Nico Elvedi, l'un des deux piliers de la défense centrale suisse, doit également faire l'impasse sur la rencontre du soir. Le défenseur de Gladbach n'est, tout comme son gardien, pas suffisamment remis de sa maladie.

Logiquement, ça devrait être Fabian Schär qui prendra la place de Nico Elvedi au côté de Manuel Akanji dans la défense centrale helvétique.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la