ATS Agence télégraphique suisse
Iman Beney (18 ans) quitte les Young Boys. La Valaisanne a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City, a-t-elle annoncé sur Instagram. Elle portera le numéro 24 avec le club mancunien. Après quatre ans à Berne, Iman Beney a indiqué qu'il était temps pour elle de «franchir une nouvelle étape.» Samedi, la milieu de terrain avait reçu sa convocation pour l'Euro dames 2025 avec l'équipe de Suisse.
Contenu tiers
Souhaitez-vous voir ces contributions externes (par exemple Instagram, X et d'autres plateformes) ? Si vous acceptez, des cookies peuvent être installés et des données peuvent être transmises à des fournisseurs externes. Cela permet l'affichage de contenus externes et de publicités personnalisées. Votre décision s'applique à l'ensemble de l'application et peut être révoquée à tout moment dans les paramètres.