Après quatre ans à Berne
YB perd la Valaisanne Iman Beney, direction Manchester City

La footballeuse suisse Iman Beney quitte les Young Boys pour rejoindre Manchester City. La Valaisanne de 18 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club anglais.
Une nouvelle aventure pour Iman Beney
Photo: TOTO MARTI
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Iman Beney (18 ans) quitte les Young Boys. La Valaisanne a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City, a-t-elle annoncé sur Instagram. Elle portera le numéro 24 avec le club mancunien. Après quatre ans à Berne, Iman Beney a indiqué qu'il était temps pour elle de «franchir une nouvelle étape.» Samedi, la milieu de terrain avait reçu sa convocation pour l'Euro dames 2025 avec l'équipe de Suisse.

Contenu tiers
Souhaitez-vous voir ces contributions externes (par exemple Instagram, X et d'autres plateformes) ? Si vous acceptez, des cookies peuvent être installés et des données peuvent être transmises à des fournisseurs externes. Cela permet l'affichage de contenus externes et de publicités personnalisées. Votre décision s'applique à l'ensemble de l'application et peut être révoquée à tout moment dans les paramètres.
Articles les plus lus