Ils menaient à la mi-temps
Kyshawn George redescend sur terre, les Wizards battus

Kyshawn George, discret avec seulement 6 points, n'a pas pu empêcher la défaite des Wizards face à Charlotte (139-113) en NBA. Malgré une avance à la mi-temps, Washington a subi la performance exceptionnelle de LaMelo Ball (38 points, 13 rebonds, 13 passes).
Publié: 27.10.2025 à 07:34 heures
Partager
Écouter
Kyshawn George est resté discret face à Charlotte
Photo: Tony Gutierrez
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Kyshawn George est resté discret dimanche en NBA, deux jours après avoir inscrit 34 points dans un match gagné par les Wizards à Dallas. Le Valaisan a dû se contenter de 6 points face à Charlotte, qui s'est imposé 139-113 à Washington.

L'ailier chablaisien, qui a manqué ses quatre tentatives à 3 points dimanche, a certes capté 8 rebonds et distillé 5 passes décisives. Mais il affiche surtout le pire différentiel du match: un terrible -22, en ayant passé 25 minutes sur le parquet.

Les Wizards menaient à la mi-temps

Les Wizards, qui disputaient leur premier match de la saison devant leur public, menaient pourtant 62-51 à la mi-temps. Mais ils ont ensuite subi les foudres de LaMelo Ball: le meneur des Hornets a cumulé 38 points, 13 rebonds et 13 assists.

Le «rookie» Yanic Konan Niederhäuser n'a par ailleurs pas participé à la victoire des Clippers face aux Portland Trail Blazers dimanche (114-107). L'intérieur fribourgeois est resté sur le banc de la franchise de Los Angeles pour la première fois en trois matches joués depuis le début de la saison.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus