Atlanta battu à Orlando
Les Hawks manquent leur première occasion

Golden State a assuré sa place en play-offs en battant Memphis 121-116, grâce à 74 points combinés de Butler et Curry. Les Warriors affronteront les Houston Rockets au premier tour, tandis que Memphis aura une deuxième chance vendredi.
Paolo Banchero et Orlando ont dominé Atlanta mardi.
Photo: John Raoux
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Atlanta a manqué une première occasion de décrocher un ticket pour les play-off de NBA. Les Hawks se sont inclinés 120-95 face à Orlando dans le match no 1 du play-in de la Conférence Est.

Toujours privés des services de Clint Capela (blessure à la main gauche), les Hawks bénéficieront d'une seconde opportunité d'accrocher le bon wagon vendredi à domicile. Ils accueilleront le perdant du duel Chicago-Miami, dans une rencontre dont le vainqueur défiera la tête de série no 1 Cleveland au 1er tour des play-off.

Atlanta a été largement dominé par Orlando, qui a gagné le droit d'affronter Boston (no 2 à l'Est) en quart de finale de Conférence. Menés de 22 points (57-35) au deuxième quart, les Hawks sont revenus à 3 longueurs à 3'00 de la fin du troisième quart (71-68) avant de craquer dans une ultime période perdue 41-22.

A l'Ouest, c'est Golden State qui a validé son ticket pour les play-off mardi. Les Warriors, qui ont battu Memphis 121-116 grâce à 74 points cumulés par le duo Butler/Curry, se frotteront aux Houston Rockets au 1er tour des play-off. Memphis aura une deuxième chance vendredi, face au perdant du duel Sacramento-Dallas).

Articles les plus lus