Annonce sur Twitter
Le manager d'Aston Villa Steven Gerrard positif au Covid-19

Steven Gerrard a été testé positif au Covid-19. Le manager d'Aston Villa n'assistera donc pas aux deux prochains matches de son équipe, a annoncé le club de Birmingham sur Twitter.
Publié: 26.12.2021 à 10:32 heures
Steven Gerrard ne pourra assister aux prochains matches de son équipe
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

L'ancien milieu de terrain de Liverpool manquera ainsi les matches à domicile contre Chelsea lors du Boxing Day, puis le déplacement à Leeds mardi prochain, pour autant que cette dernière rencontre soit maintenue. Le 18 décembre, le match d'Aston Villa à domicile contre Burnley avait été reporté peu avant le coup d'envoi en raison de cas positifs au Covid-19 dans l'effectif des Villans.

Mercredi, Gerrard avait déclaré que ce serait «un cauchemar» de devoir jouer deux matches en deux jours avec seulement quatorze joueurs valides et que tout le monde au club craignait une potentielle contamination. «Nous avons eu cette semaine l'un de nos joueurs qui hésitait à sortir de sa voiture parce qu'il présentait des symptômes et qu'il a une jeune famille. Ce que l'on peut parfaitement comprendre», a encore dit Gerrard.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la