«Bonjour! Je m'appelle Krsnamayi Maulini et avec mon mari Philippe, je viens d’ouvrir un restaurant à Genève: The Eatery.
Notre spécialité, c'est le brunch dans un ambiance résolument eighties avec des couleurs rose et jaune! Même si je cuisine souvent avec des bases végétales (nous avons aussi un restaurant végan à Genève, Give a fork), The Eatery a une philosophie différente: il y a aussi des œufs, du fromage et de la crème dans mes plats! C’est pour tout le monde et pour tous les goûts.
Je suis née à Copenhague. Après une enfance passée entre la Suède, la Malaisie et la Nouvelle-Zélande, j’ai atterri en Australie. Je crois que ça se reflète dans mon inspiration culinaire qui se situe entre la street food mexicaine et les recettes de brunch à l'australienne, avec des mélanges comme je les aime: plein de textures, de saveurs et de couleurs!
Un bon brunch, ça commence par un de nos lattés colorés ou une margarita maison, et un cinnamon roll. Par la suite, mon conseil? Il faudra goûter le Shimy shimy shroom, qui est une assiette composée avec une base d’une épaisse galette de maïs typique des brunchs australiens alliée à des saveurs mexicaines avec une cuisson d’ananas al pastor, de la salsa verde et du piment. Il y a aussi la variante du fameux avocado toast que j’ai retravaillé en mille-feuille.
Pour le dessert, notre Choc operator a déjà un franc succès. Il s’agit d’une sorte de french toast que l’on arrose soi-même de confiture d'hibiscus maison et de sirop d'érable à l’aide d’une grosse seringue: c’est trop sympa à faire et surtout délicieux!
Pour le moment, nous sommes ouverts du mercredi au dimanche, mais bientôt ce sera toute la semaine: venez nous voir, y compris avec vos enfants car nous avons un menu dapté pour eux à 12 francs!»
The Eatery
Rue David-Dufour 8, à Genève