Il profite de la pause
Dans le ciel, Marco Odermatt prend des risques

Après une nouvelle saison couronnée de succès, Marco Odermatt profite d'une pause bien méritée. Sur Instagram, il a posté un récapitulatif de son printemps. Avec une image qui a peut-être inquiétée ses plus fervents fans.
Publié: 19.05.2025 à 16:23 heures
Blick Sport

Nul doute qu'à plusieurs occasions cette saison, Marco Odermatt était au 7e ciel. Le Nidwaldien a remporté un quatrième gros globes de cristal de rang et une troisième médaille d'or aux Championnats du monde, décrochant l'or lors du Super-G de Saalbach.

Mais apparemment, ce genre de sensations fortes n'ont pas suffi à rassasier le skieur de Buochs. En pause bien méritée entre deux saisons, Marco Odermatt a publié une galerie sur Instagram concernant son printemps.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Sur la dernière photo, on peut voir «Odi» accroché à un deltaplane, dans le ciel au-dessus de son canton. Que ses supporters se rassurent, il a toutefois pris l'option «tandem» et est donc avec un professionnel pour pourfendre les nuages nidwaldiens.

Sur son post Instagram, on voit également que Marco Odermatt a fait de la randonnée, a participé à une course à pied Red Bull en compagnie d'Anouk Vergé-Dépré, Franjo von Allmen et Daniela Ryf ou… s'est déguisé en Lucky Luke. Chose est sure: la saison prochaine, «Odi» voudra à nouveau être l'homme qui skie plus vite que son ombre.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la