Les courses de la Coupe du monde de ski Audi FIS à Sölden sont confirmées après le contrôle officiel de la neige (archives)
Photo: Getty Images
Rien ne s’oppose au départ de la Coupe du monde à Sölden les 25 et 26 octobre. Markus Mayr, directeur technique des courses féminines de la FIS, l’a annoncé jeudi après le contrôle de la neige: «La piste est déjà en excellent état une semaine avant le départ. Les responsables ont fait un excellent travail; il ne reste plus qu’à peaufiner la finition», a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.
Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Maximilian Obergruber, chef de projet chez Ski Austria Events, a lui aussi salué les préparatifs: «Les conditions sont parfaites. En témoigne le fait que presque toutes les équipes ont déjà pu s’entraîner sur la piste de course.» Un week-end d’ouverture fantastique est attendu: le slalom géant féminin se déroulera samedi, celui des hommes dimanche.