Nicole Good fait une lourde chute lors du super-g
0:20
Moment de choc à Davos:Nicole Good fait une lourde chute lors du super-g

Course annulée
Lourde chute de Nicole Good aux Championnats suisses

Lors du super-g du dernier jour des Championnats suisses de ski à Davos, Nicole Good a fait une lourde chute. On ne sait pas encore comment la Saint-Galloise se porte.
Publié: 06.04.2024 à 11:21 heures
|
Dernière mise à jour: 06.04.2024 à 11:46 heures
1/4
Good a été immédiatement soignée après sa chute et transportée à l'hôpital.
Photo: Screenshot Blick TV
RMS_Portrait_AUTOR_485.JPG
Bildschirmfoto 2024-10-14 um 07.40.08.png
RMS_Portrait_AUTOR_465.JPG
Mathias Germann, Marco Mäder et Simon Strimer

Espoirs et craintes pour la skieuse Nicole Good. La jeune femme de 26 ans a fait une lourde chute lors du super-g des Championnats suisses de ski à Davos. La Saint-Galloise est restée immobile dans la neige et a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Coire. Officiellement, on ne sait pas encore dans quel état elle se trouve.

Good a reçu un violent choc à la tête et a perdu connaissance, selon les informations de Blick. Elle a ensuite brièvement repris ses esprits. On ne sait pas dans quel état elle se trouvait au moment de son évacuation.

Interruption de la course chez les femmes et les hommes

Good a pris le départ du super-g de Davos avec le dossard numéro 10. Environ 15 secondes après le départ, elle a heurté violemment la neige en tombant. Good a immédiatement été soignée et la course a été interrompue pendant 20 minutes.

La course a ensuite été interrompue. En raison des températures élevées, le super-G des hommes prévu dans la foulée n'a pas pu avoir lieu non plus.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la