OKC reçu 8 sur 8
Oklahoma City poursuit son sans-faute en NBA

Tenant du titre, Oklahoma City s'est imposé 107-126 sur le parquet des Clippers de Los Angeles. Huit victoires en huit matches pour le Thunder. Le Fribourgeois Yanic Konan Niederhäuser a joué en fin de match pour les locaux.
Publié: 08:56 heures
Partager
Écouter
Shai Gilgeous-Alexander (à droite) a brillé face aux Clippers.
Photo: Jayne Kamin-Oncea
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Champion en titre, Oklahoma City est irrésistible en ce début de saison de NBA. Le Thunder a dominé les Clippers 107-126 dans la nuit de mardi à mercredi à Los Angeles pour signer son huitième succès en autant de matches.

Mené 57-56 à la mi-temps, OKC a forcé la décision au retour des vestiaires. Le Thunder a notamment pu compter sur son MVP Shai Gilgeous-Alexander pour faire la différence: l'arrière canadien a compilé 30 points, 12 assists, 4 rebonds et 3 contres avant de rejoindre définitivement le banc à l'entame du dernier quart.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Renvoyé en G-League la veille, Yanic Konan Niederhäuser est finalement resté du côté de Los Angeles. Le «rookie» fribourgeois est entré en jeu à 6'35 de la fin du match, alors que son équipe était menée 114-92. L'intérieur a réussi 5 points (à 3/4 au lancer franc et 1/2 au tir) et 2 rebonds.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la
Articles les plus lus
    Articles les plus lus