Malgin et Hischier en feu
New Jersey gagne, Toronto s'incline

Buteur le 12 octobre face à Montréal lors de l'ouverture de la saison, Denis Malgin a retrouvé le chemin des filets. La réussite du Soleurois n'a toutefois pas empêché la défaite de Toronto à Anaheim. De son côté, Nico Hischier s'est aussi illustré avec New Jersey.
Publié: 31.10.2022 à 07:28 heures
|
Dernière mise à jour: 31.10.2022 à 07:29 heures
Denis Malgin félicité par ses coéquipiers après sa réussite.
Photo: Alex Gallardo

Les Maples Leafs se sont inclinés 4-3 sur un but de Trevor Zegras après 2'15'' de jeu dans la prolongation. Anaheim a mis, ainsi, un terme à une série de sept défaites de rang alors que Toronto, qui menait pourtant 3-1, s'incline pour la quatrième fois de suite.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Denis Malgin a marqué le 2-1 à la 18e minute. Sur un service en or de William Nylander, l'ancien joueur de Lausanne et de Zurich devait battre de manière imparable en backhand le gardien John Gibson.

La défaite a également été au rendez-vous pour Janis Moser et Philipp Kurashev. Arizona et le défenseur biennois ont été battus 3-2 à domicile par les Rangers. Pour leur part, Chicago et le Zurichois, auteur d'un assist pour son sixième point de la saison, se sont inclinés 4-3 sur leur glace au shootout face à Minnesota. Victorieux pour la 62e fois d'une séance de penalties, Marc-André Fleury a établi un nouveau record pour un gardien de NHL.

Quant à eux, les New Jersey Devils ont atomisé Columbus 7-1 à domicile. Nico Hischier a été un grand artisan de la victoire, réalisant un but sompteux.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la