Le portier suisse a vécu un véritable cauchemar devant le néo-promu. Battu sur des réussites de Leo Buchanan, de Niklas Schmidt et d'Oliver Burke sans que sa responsabilité ne soit vraiment engagée, il a pu mesurer toute la fragilité de sa défense qui évolue toujours sans Manuel Akanji dans l'attente d'un transfert qui tarde à se concrétiser.
Mönchengladbach leader
Après cette défaite improbable, le BVB cède sa place de leader à Mönchengladbach, victorieux 1-0 du Hertha Berlin vendredi, et à Mayence, qui s'est imposé 2-1 à Augsbourg. Mais le Bayern pourrait être la seule équipe à faire le plein en trois matches en cas de succès dimanche à Bochum.
La première place est bien loin pour le Bayer Leverkusen. Battue 3-0 à domicile par Hoffenheim, la formation de Gerardo Seoane traverse un début de saison catastrophique avec trois défaites en championnat et une élimination sans gloire d'entrée de jeu en Coupe d'Allemagne. Le déplacement à Mayence samedi prochain peut sonner comme l'heure de vérité pour l'entraîneur lucernois...
(ATS)