Un festival pour les Devils
Timo Meier atteint les quarantièmes rugissants en NHL

Timo Meier a, pour la première fois, atteint le seuil des 40 buts en saison régulière. L'Appenzellois a signé un doublé lors du succès 8-1 de New Jersey devant Columbus.
Publié: 07.04.2023 à 10:44 heures
|
Dernière mise à jour: 07.04.2023 à 10:55 heures
Timo Meier (de dos) ne laisse aucune chance au malheureux Michael Hutchinson.

La soirée a été faste pour New Jersey en NHL. Les Devils ont rétamé Columbus à domicile sur le score de 8-1.

Buteur pour le 4-1 et le 6-1, Timo Meier a été l'un des grands artisans avec Jack Hughes, également auteur d'un doublé, du festival offensif de Devils face à des Blue Jackets à la dérive et qui luttent avec Chicago et Anaheim pour le titre peu glorieux du cancre de la NHL.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette 50e victoire de la saison est la plus large des Devils depuis quatre ans. Elle leur permet, surtout, de revenir à un point de Carolina, le leader de la Metropolitan Division, battu 3-0 à Nashville qui est toujours privé de Roman Josi.

Hischier aussi en vue

Avec ses deux buts et son assist, Timo Meier comptabilise désormais 65 points. Il reste toutefois à 12 longueurs de son capitaine Nico Hischier. Le meilleur compteur suisse de la NHL a, lui aussi, tiré son épingle du jeu face à Columbus avec deux nouvelles passes décisives.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la