Un assist pour le Suisse
Kevin Fiala et Los Angeles se sont imposés à Winnipeg

Kevin Fiala est le seul vainqueur suisse de la soirée de lundi en NHL. Le Saint-Gallois et Los Angeles se sont imposés 5-1 à Winnipeg face aux Jets de Nino Niederreiter.
Publié: 18.10.2023 à 07:37 heures
Kevin Fiala (à droite): un premier succès avec les Kings cette saison.

Auteur de trois assists samedi contre Carolina, Kevin Fiala a délivré une passe décisive pour l’ouverture du score de Pierre-Luc Dubois, un transfuge de... Winnipeg, à la 32e. Les Kings ont ainsi cueilli leur première victoire de la saison (5-1) . Dans les rangs adverses, Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1.

Sur leur glace de Nashville, le capitaine Roman Josi et ses coéquipiers ont connu une soirée bien pénible. Les Predators se sont inclinés 6-1 devant Edmonton. Auteur de deux buts et de deux assists, Leon Draisaitl a été le grand homme du match. Impuissant devant la verve de l’Allemand, Roman Josi a été crédité d’un bilan de -2. Avec trois défaites en quatre rencontres, Nashville traverse un début de saison décevant.

Janis Moser, battu 1-0 avec Arizona, à New York par les Islanders et Pius Suter, qui s’est incliné 2-0 à Philadelphie avec Vancouver, ont également été défaits. Arizona a concédé son deuxième revers, Vancouver son premier.

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la