Tom Wilson a été fourbe
Il vole le protège-dents de son adversaire

Le deuxième tour des play-off entre Washington et Carolina a débuté ce mardi soir. Une scène a déjà marqué cette série. À trois minutes de la fin de l'acte I, Tom Wilson a volé le protège-dents de Sebastian Aho.
Publié: 07.05.2025 à 11:27 heures
Partager
Écouter
Blick Sport

Carolina a parfaitement début son deuxième tour des play-off. Les Hurricanes se sont imposés 2-1 après prolongation sur la glace de Washington pour l'acte I. La décision est tombée après 3 minutes dans le temps supplémentaire, par la canne de Jaccob Slavin.

Mais c'est une autre scène que le but de la victoire qui a fait sourire les suiveurs de la NHL ce mardi. À six minutes de la fin du temps réglementaire et alors que le score était de 1-1, le joueur des Capitals Tom Wilson et son adversaire Sebastian Aho se sont échangés quelques mots, comme bien souvent lors d'un arrêt de jeu.

Sauf que, contrairement à d'habitude, le No 43 de Washington a réalisé un geste peu anodin. Alors que le protège-dents de Sebastian Aho dépassait de sa bouche, son adversaire le lui a subtilisé. Sympathique, Tom Wilson a tout de même rendu sa protection à Sebastian Aho, via l'arbitre.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pas dégoûté pour autant, le joueur de Carolina l'a sans souci remis dans sa bouche et a pu continuer la rencontre.

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la