La 18e édition de la Coupe des Bains d'Yverdon verra trois équipes de National League poursuivre leur préparation: les Zurich Lions, le Lausanne HC et Fribourg Gottéron. Ces formations de l'élite suisse seront opposées à des clubs venus de Finlande et d'Allemagne.
Cette année, c'est d'ailleurs le vice-champion de Suisse zurichois qui ouvrira les feux dans la patinoire d'Yverdon face aux Finlandais de KooKoo Kouvola. Les ZSC Lions devraient se présenter avec leur nouvelle vedette en défense, le Finlandais Mikko Lehtonen. Le double champion du monde et champion olympique devrait être l'une des attractions de la saison à venir. Même en l'absence de Denis Malgin, reparti en NHL, Zurich aura plusieurs internationaux suisses sur la glace entre Sven Andrighetto, Dean Kukan, Christian Marti ou encore Yannick Weber.
Billets pour le LHC à gagner
Si Fribourg Gottéron dispute trois matches dans ce tournoi, les Dragons n'en joueront qu'un à Yverdon. En effet, les deux autres matches se dérouleront à Guin, les 23 et 24 août. Il faudra se déplacer le vendredi 26 août dans le Nord vaudois pour voir les hommes de Christian Dubé sur la glace. L'occasion d'observer une première fois les nouveaux renforts étrangers que sont Marcus Sörensen, Janne Kuokkanen et Jacob De La Rose.
Les fans du Lausanne HC auront également l'occasion de vibrer pour leurs protégés puisque les Lions se présenteront à trois reprises sur la glace yverdonnoise: les 24, 25 et 27 août. Blick vous propose de remporter 3 x 2 billets VIP pour le match du samedi 27 face aux Fischtown Pinguins de Bremerhaven. L'offre comprend un repas en marge du match et deux places assises.
Tentez de remporter vos billets en remplissant ce formulaire
La date limite de participation est fixée au 17 août.