Après son hospitalisation
Joel Genazzi pourra défier Gottéron

Mardi, le défenseur lausannois n'avait pas été en mesure de terminer le match décisif contre Ambri-Piotta en pré-playoff (5-1). Le joueur avait été hospitalisé, souffrant de déshydratation. Ce jeudi, l'entraîneur John Fust a confirmé que Joel Genazzi était apte.
Publié: 24.03.2022 à 14:02 heures
|
Dernière mise à jour: 24.03.2022 à 14:11 heures
Joel Genazzi devrait déjà être de retour lors de l'Acte I, vendredi soir à Fribourg.
Photo: Michela Locatelli/freshfocus
Thibault Gilgen

Selon le quotidien «24 Heures», le défenseur du Lausanne HC Joël Genazzi sera en mesure de tenir sa place vendredi, pour le premier acte du quart de finale de play-off entre le LHC et Fribourg Gottéron. L'entraîneur John Fust s'est montré rassurant.

Comme le rapportait Blick, le Lausannois n’avait joué que les deux premiers tiers, lors du dernier match de pré-playoff face à Ambri mardi soir. Malade, il avait dû quitter prématurément ses coéquipiers pour se rendre à l’hôpital, en raison d’une forte déshydratation.

Avec Boltshauser vendredi

Plus de peur que de mal donc pour le défenseur qui peut désormais se concentrer pleinement sur la série face à Fribourg qui débute ce vendredi (20h).

Par ailleurs, John Fust a confirmé au quotidien vaudois que la cage lausannoise sera gardée par Lucas Boltshauser demain à la BCF Arena. Cela n'a rien de surprenant compte tenu des dernières performances du futur numéro un de Langnau. De son côté, Cory Emmerton devrait être surnuméraire, tandis que Michael Frolik (pied) et Cody Almond (doigt) sont toujours blessés.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la