Lorsque l'on arnaque un «vieux» but, on n'en rajoute pas lors de la célébration, sous peine d'être potentiellement rattrapé par le karma. C'est hélas ce qui est arrivé au Brésilien Kesley, joueur de Gremio Prudente lors du premier tour de la Copa Paulista, une compétition regroupant des équipes de la région de Sao Paolo.
Alors que son équipe était menée 1-0 par Atlético Monte Azul, Kesley Jamerson Silva Santos a bénéficié d'un penalty qu'il a transformé non sans avoir dû s'y reprendre à deux fois. Après avoir échoué face au gardien adverse, l'attaquant de 30 ans a pu reprendre victorieusement le ballon.
Visiblement très content de cette égalisation, il a sprinté vers le drapeau avant de faire une célébration «à la Cristiano Ronaldo». Un saut assorti d'un tour sur lui-même et une réception durant laquelle il était censé jubiler tel le Portugais. Problème? Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu.
La rencontre s'est terminée sur le score de 1-1, amis sans Kesley Jamerson Silva Santos qui a quitté ses coéquipiers prématurément.