Sydney Schertenleib au top
Les Suissesses à la peine offensivement pour la première de Rafel Navarro

La Suisse du nouveau sélectionneur Rafel Navarro n'a pas été en mesure de prendre le dessus sur la Belgique, s'inclinant 2-1 ce vendredi soir. Découvrez les notes de notre journaliste envoyé spécial en Espagne.
Photo: keystone-sda.ch

En bref

Rafel Navarro et l'équipe de Suisse féminine ont été vaincus par la Belgique lors du premier match sous l'ère du nouveau sélectionneur espagnol. Il y a toutefois des enseignements intéressants à tirer de cette première sortie, notamment certains choix opérés par Rafel Navarro, à commencer par celui de titulariser la joueuse de Barcelone Sydney Schertenleib au coeur du jeu. Elle fait partie des joueuses qui ont réussi leur match. 

L’IA de Blick est encore en phase d’apprentissage et peut parfois se tromper.
Tim Guillemin

Rafel Navarro et l'équipe de Suisse féminine ont été vaincus par la Belgique lors du premier match officiel (amical) sous l'ère du nouveau sélectionneur espagnol. Il y a toutefois des enseignements intéressants à tirer de cette première sortie, notamment certains choix opérés par Rafel Navarro, à commencer par celui de titulariser la joueuse de Barcelone Sydney Schertenleib au coeur du jeu. Elle fait partie des joueuses qui ont réussi leur match.

Articles les plus lus