Duels à distance ce dimanche
Servette se déplace à Lucerne pour tenter d'oublier son élimination européenne

La lutte pour le titre de champion de Suisse se poursuit avec un nouveau duel à distance pour Servette et Young Boys. Les deux prétendants sont en déplacement dimanche (16h30) en Super League.
Publié: 17.03.2024 à 06:27 heures
Partager
Écouter
Takuma Nishimura et Servette se rendent à Lucerne dimanche après-midi.
Photo: MARTIAL TREZZINI

À Lucerne, Servette tentera d'oublier son élimination en 8es de finale de la Conference League. L'adversaire apparaît idéal pour se relancer, les Lucernois ayant essuyé un cuisant revers face à la lanterne rouge Stade Lausanne-Ouchy le week-end dernier (2-1).

De son côté, Young Boys cherchera à confirmer son renouveau après son large succès acquis devant Bâle (5-1) avec son entraîneur intérimaire Joël Magnin. Le champion en titre se rend au stade de la Tuilière, où il s'était chichement imposé le 3 février dernier.

Après avoir cédé contre Servette dimanche dernier, le LS doit donc affronter l'autre favori. Les Lausannois ne diraient pas non à un peu d'air supplémentaire, même s'ils conservent dix longueurs d'avance sur le SLO en queue de classement. Un SLO qui se déplacera à Zurich pour défier le FCZ à 14h15.

(ATS)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la