C'est un léger soulagement du côté de Chicago. L'équipe emmenée par le joueur de la Nati Xherdan Shaqiri a fêté sa deuxième victoire en treize matches depuis le début de la saison, contre Philadelphia Union.
Le but décisif a été marqué à la 68e minute par le milieu de terrain Federico Navarro. Son tir dévié a trouvé le chemin des filets et a été suffisant pour le succès. Mais le plus beau geste réside au début de cette action. L'ailier Chris Mueller s'est joué de son adversaire sur le côté droit du terrain, en enchaînant les dribbles. Il a finalement achevé son récital d'un insolent petit pont.
La situation au classement reste inconfortable
Xherdan Shaqiri, qui a fait son retour après une blessure à la cuisse et deux journées de championnat manquées, a réalisé un bon match et a passé 90 minutes sur la pelouse. Il n'a cessé d'alimenter ses coéquipiers avec de superbes passes, a installé le danger dans la défense adverse et s'est montré avide offensivement.
Tout comme son équipe — qui a de la peine à se montrer dangereux offensivement, «XS» n'a pas trouvé le fond des filets. Malgré tout, le portail sportif «VAVEL» a écrit que c'est «la meilleure performance que Shaqiri a montrée jusqu'à présent avec le maillot de Chicago».
Mais la situation au classement reste inconfortable pour l'équipe de l'entraîneur Ezra Hendrickson, malgré ces trois points. Avec 17 unités, Chicago se trouve à l'avant-dernière place au classement.