Ce chariot rempli de cadeaux n'en finit pas, et il a fait la joie des enfants hospitalisés à Prishtina en cette fin d'année. Alors que la trêve hivernale est bientôt finie, Edon Zhegrova a décidé de rentrer dans son pays plutôt que de profiter encore quelques jours de Palma de Mallorca ou de Dubaï. Il s'est en effet rendu dans au Centre Clinique Universitaire du Kosovo pour faire le bien autour de lui.
La joie des enfants fait particulièrement plaisir à voir, eux qui sont loin de leur maison en cette période festive. Au moins, ils ont eu un peu de réconfort. Le personnel de l'hôpital semble également ravi.
Comme quoi le joueur du LOSC, ancien ailier du FC Bâle, ne se montre pas généreux que sur les terrains. Meilleur passeur décisif du club lillois cette saison, le Kosovar régale ses coéquipiers comme les enfants hospitalisés, ainsi que le prouve la compilation de ce formidable dribbleur, ci-dessous.
Le joueur offensif améliore par ce geste également son image au Kosovo, lui qui était en conflit ouvert avec le sélectionneur précédent, Primoz Gliha, et n'avait d'ailleurs pas participé au choc de Bâle contre la Suisse. Tant mieux, parce qu'au vu de la manière dont Murat Yakin et ses joueurs ont peiné face à l'équipe réserve du Kosovo, le carnage aurait sans doute été total avec Edon Zhegrova, Amir Rrahmani et Vedat Muriqi sur le terrain...