Longue rééducation
En larmes, Neymar hurle de douleur durant un traitement

Neymar a partagé une vidéo durant laquelle on peut suivre sa rééducation après sa blessure au ligament croisé antérieur. Et ce n'est pas de tout repos.
Publié: 21.12.2023 à 10:16 heures
|
Dernière mise à jour: 22.12.2023 à 11:27 heures
Neymar en a encore pour de nombreux mois de rééducation
Blick Sport

L'attaquant brésilien s'est blessé en octobre dernier sous le maillot du Brésil. Il a récemment annoncé qu'il ne pourrait pas participer à la prochaine Copa America. Ce coup d'arrêt est intervenu quelque temps après son transfert XXL qui l'a vu quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le club saoudien Al-Hilal. Montant du transfert? 90 millions de dollars. Montant de son salaire? Plus de 150 millions de dollars annuels.

Sa première saison a été particulièrement difficile puisque sa blessure l'a d'ores et déjà forcé à tirer une croix dessus. Depuis, il tient informé ses nombreux suiveurs de l'état de sa rééducation. Et la dernière vidéo est particulièrement choquante. 

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Ce n'est pas la première fois qu'il diffuse sur ses réseaux sociaux des vidéos de ses traitements. Et on l'a déjà vu à quelques reprises hurler de douleur sous les mains d'un soignant. Sur cette dernière vidéo, on le voit descendre avec peine quelques escaliers à l'aide de béquilles avant de rejoindre la salle de traitement. 

Pris en main par un physio, il semble vraiment peiner à supporter la douleur des manipulations. Visiblement en grande peine, il lâche quelques cris. Un passage de la bande sonore est même masqué par un «bip» pour ne pas dévoiler les mots du Brésilien.

Reste à espérer que cela l'aide à aller mieux sur le long terme, car à court terme cela n'a pas l'air simple à vivre.


Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la