On peut souffler à Cologne! La Suisse s'impose. Bravo messieurs. Toutes les réactions sont évidemment à suivre sur Blick. Et on vous retrouve dans une petite heure pour vivre en direct le match de l'Espagne face à la Croatie. Bonne soirée à toutes et tous!
ET C'EST TERMINE! L'EQUIPE DE SUISSE S'IMPOSE DANS SON PREMIER MATCH DE L'EURO. Un grand coup de chapeau à Murat Yakin, qui aura fait des choix osés mais tellement payants.
95e: Sur le chemin, il en a perdu sa genouillière! Mais c'est pas grave. Ça compte quand même pour un but. Et c'est beau pour l'équipe de Suisse, qui va commencer cet Euro par une victoire et trois points.
93e: BUUUUUUUUUUUUUUUT POUR L'EQUIPE DE SUISSE!!! BREEL EMBOLO! MURAT YAKIN EST UN GENIE! Pourquoi l'avoir fait rentrer alors qu'il n'a quasi pas joué de la saison?? Mais pour ça! Pour marquer le 3-1 à la 93e qui libère la Suisse!
91e: Nooon Fabian Rieder! Le jeune joueur est parfaitement trouvé par Embolo. Il efface le portier mais s'est trop excentré. La Suisse avait l'occasion de tuer le match.
90e: La décision est tombée: il y aura 5 minutes de plus dans cette rencontre. Ça va être long pour tous les supporters de l'équipe de Suisse.
90e: Oh l'arrêt de Gulacsi au premier poteau après une déviation de la tête de Granit Xhaka!
89e: La frappe lointaine de Sierro qui est repoussé par un Hongrois… mais qui termine en corner. Excellente nouvelle pour la Nati!
89e: La Suisse joue parfaitement le coup en cette fin de match, en gardant la balle. Le temps additionnel va bientôt être annoncé.
87e: Oh non! L'arbitre qui siffle un peu vite alors que la Suisse avait une superbe action. Il n'a pas laissé l'avantage. Fiola est averti, mais Murat Yakin aussi car il n'a pas aimé la décision de l'arbitre.