Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce live en notre compagnie! Bonne fin de soirée et rendez-vous demain à 15h00 pour le match de la Suisse face à la Hongrie.
La Mannschaft n'aura laissé aucune chance à son adversaire et aura dominé du début à la fin. Cinq buteurs différents pour une équipe qui montre d'entrée ce dont elle est capable.
Ils terminent ce match en beauté, Can hérite du ballon à la suite d'une bonne circulation du ballon et tente sa chance d'un tir précis de l'extérieur de la surface qui termine sa course dans le petit filet.
Alors qu'il y aura trois minutes de temps additionnel, les Écossais, fidèles à eux-mêmes, chantent et font la fête dans les gradins après la réussite contre son camp de Rüdiger.
Alors ça, nous ne l'avions pas vu venir. Sur un coup franc, Rüdiger est à la retombée du ballon et le dévie au fond de sa propre cage.
Petit point statistiques, les Allemands ont tenté dix-sept frappes contre zéro pour la troupe de Clarke.
Sané à nouveau, il tente de déborder dans l'axe et voit son tir finir sa course dans les tribunes alors que Füllkrug semblait idéalement placé à sa gauche.
En contre, Sané tente de se porter à l'attaque mais il est stoppé par le bon retour de Tierney. Sur l'action suivante, l'attaquant munichois tente cette fois sa chance de l'extérieur de la surface mais Gunn s'interpose.
Changement pour l'Écosse, Christie cède sa place à Shankland.
Kross quitte ses partenaires et est remplacé par Can, qui a rejoint la Mannschaft cette semaine après le forfait de Pavlovic.