Allez, on se laisse. Mais évidemment, vous pourrez retrouver toutes les réactions des héroïnes de la soirée sur notre site. La Suisse jouera son quart de finale le vendredi 18 juillet prochain, à Berne. Probablement face à l'Espagne, sauf si l'Italie crée la surprise. D'ici là, portez-vous bien et prenez soin de vous.
Avant qu'on se quitte, je suis obligé de vous renvoyer vers le texte de mon collègue, compte-rendu de ce match fou au bout du Léman.
Les Suissesses sont en train de faire le tour de la pelouse et de saluer tous les supporters. De belles scènes actuellement au bord de la pelouse à Genève.
De manière bien méritée, les Suissesses saluent la foule. On a oublié de le dire mais l'exploit est historique de la part de la Nati féminine, qui atteint pour la première fois les quarts de finale d'un Euro.
Ouf. Quel soulagement au Stade de Genève. Et quelle fin de match. On en tremble encore un peu alors que les joueuses célèbrent sur le terrain. Quelle tension il y aura eu jusqu'à la fin du match. Les Finlandaises, en larmes, sont applaudies par le public suisse. Elles auraient aussi mérité de passer en quarts de finale. Mais il ne pouvait y avoir qu'une nation ce soir.
C'EST TERMINE A GENEVE! LA SUISSE EST EN QUARTS DE FINALE DE SON EURO ALORS QU'A LA 90E MINUTE, ELLE ETAIT ENCORE ELIMINEE! BRAVO MESDAMES!
Le public réclame la fin du match après ce coup franc raté.
Il y aura encore un coup franc pour la Finlande. Genève va trembler jusqu'au bout.
Oh cet arrêt de Livia Peng qui est célébré comme un but par tout Genève, et toute la Suisse!
Ah oui, il faut décrire ce but. Pardon, c'est un peu trop chaud au Stade de Genève pour se concentrer. En bref, Géraldine Reuteler tente sa chance de loin. Son tir est dévié au fond des filets par Riola Xhemaili qui envoie (peut-être) la Suisse en quarts de finale.