Durant le match face à Arsenal
Un joueur de Liverpool a-t-il proféré des injures racistes?

Des injures racistes ont-elles été proférées ce dimanche durant le match Arsenal - Liverpool (3-2)? Le «Red» Jordan Henderson est sous le coup d'une enquête après une altercation avec le «Gunner» Gabriel Magalhães.
Publié: 10.10.2022 à 10:25 heures
|
Dernière mise à jour: 10.10.2022 à 10:26 heures
Jordan Henderson (à dr.) a-t-il dérapé dimanche?
Photo: Offside via Getty Images
Blick

Que se sont dits Jordan Henderson (Liverpool) et Gabriel Magalhães (Arsenal) à la 70e minute de la rencontre remportée par les Londoniens dimanche en début de soirée? Le milieu de terrain des «Reds» a-t-il dérapé? La Fédération anglaise de football a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette scène qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le Britannique.

Sur le moment, l'arbitre Mark Oliver a d'ailleurs immédiatement informé les deux entraîneurs, Jürgen Klopp et Mikel Arteta, qu'un incident s'était produit sur la pelouse. Selon «The Mirror», les deux techniciens se sont à nouveau entretenus avec le directeur de jeu au terme de la rencontre.

Toujours selon la même source, un porte-parole de la Fédération (FA) a précisé: «Nous sommes conscients qu'un incident a eu lieu durant le match entre Arsenal et Liverpool. Nous sommes en discussion avec les arbitres et nous allons déterminer les détails de cet incident.» Au terme de la rencontre, le coach de Livepool, Jürgen Klopp, a été questionné sur cette scène. L'Allemand a dit ne pas être en mesure d'en parler, mais que l'affaire est entre les mains de la FA.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la