Dont quelques grands noms
La Juventus écarte huit joueurs de son effectif!

Thiago Motta n'a pas envie de faire de la diplomatie! Le nouvel entraîneur de la Juventus a décidé d'écarter huit joueurs en cours de préparation. «Ils doivent se trouver un nouveau club aussi vite que possible», a déclaré l'ancien coach de Dan Ndoye.
Publié: 05.08.2024 à 11:13 heures
Ce ne sont pas cinq, mais bien huit joueurs que Thiago Motta et la Juventus ont décidé d'écarter.
Blick Sport

La Juventus fait le ménage!

Après un match nul 2-2 face à Brest en préparation, Thiago Motta a dévoilé une liste de huit noms avec lesquels il ne souhaite pas travailler cette saison. Arrivé de Bologne cet été, le technicien a tranché dans le vif. «Federico Chiesa, tous comme les joueurs qui n'ont pas été convoqués pour ce match, ne font pas partie du projet», a expliqué l'ancien milieu de terrain. 

Federico Chiesa, Wojciech Szczesny, Filip Kostic, Weston McKennie, Mattia De Sciglio, Arthur Melo, Hans Nicolussi Caviglia et Daniele Rugani sont donc invités à se trouver un nouveau club. 

«Ils doivent se trouver un nouveau club aussi vite que possible. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure solution», enchaîne Thiago Motta. Le club turinois vit donc une révolution cet été puisqu'Adrien Rabiot n'a pas prolongé son contrat, tandis que Matias Soulé, Moise Kean et Alex Sandro ont déjà quitté Turin.

Est-ce à dire qu'une petite place attend Dan Ndoye, un joueur que Thiago Motta connaît très bien et apprécie? Pas impossible!

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la