A peine revenu de blessure, Jamal Musiala semble malheureusement parti pour manquer à nouveau sur les terrains. Et sans doute pour de longs mois. Le joyau allemand s'est en effet écroulé sur la pelouse ce samedi lors du quart de finale de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern. Et les images sont terrifiantes. Âmes sensibles s'abstenir de cliquer.
Pour ce qui est du résultat, le champion d’Europe en titre, Paris, reste en course pour un doublé historique. Le PSG jouera, en effet, les demi-finales de la Coupe du monde des clubs après son succès 2-0.
A Atlanta dans un stade couvert et climatisé, les Parisiens ont forcé la décision grâce à une réussite du magnifique Désiré Doué à la 78e après une perte de balle de Harry Kane. Dans le temps additionnel alors que son équipe évoluait à... neuf contre onze après les expulsions de Willian Pacho et de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé signait le 2-0 comme pour signifier que rien de fâcheux ne peut désormais arriver au PSG.
Jamal Musiala touché à la jambe gauche
Souvent emballante mais parfois heurtée, cette rencontre a donc fait une victime de marque en la personne de Jamal Musiala. Enfin titulaire après avoir observé un repos de trois mois, le demi du Bayern a été victime d’une grave blessure à la jambe gauche lors d’un choc peu avant la pause avec le gardien parisien Gianluigi Donnarumma. On redoute une fracture pour le joueur de 20 ans.
Pour le PSG, cap désormais sur New York avec une demi-finale mercredi contre le vainqueur de la rencontre entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund de Gregor Kobel.