C'est terminé ! Le SLO s'impose 2-1 et élimine le FC Lucerne grâce notamment à une première période parfaite.
La fin du match aura été tendue, les Vaudois peuvent remercier leur gardien, ils verront les demis !
Merci pour votre suivi ce soir, bonne nuit à toutes et à tous !
DA SILVA !
Le portier du SLO fait des miracles ce soir et sauve une nouvelle fois son équipe en détournant du bout des doigts une nouvelle frappe de Villiger ! C'est bouillant dans la surface vaudoise !
Lucerne ne lâche pas la pression, sur le corner qui suit Villiger tente sa chance après un cafouillage et voit son tir flirter à son tour avec le poteau de Da Silva. C'est chaud !
Oooooh la grosse frappe de Di Giusto qui flirte avec le poteau ! Grosse frayeur pour le SLO qui concède tout de même le corner.
+7 (!) minutes de temps additionnel, oh que le temps va paraitre long sur la pelouse pour les joueurs du SLO
Lusuena cède sa place à Hugo Fargues à mi-terrain pour le SLO
GOOOOOAL !
Lucas Ferreira, le Lucernois le plus dangereux ce soir, réduit le score en reprenant un ballon en retrait au point de penalty, 2-1 ! Achtung !
Plus que cinq minutes à jouer à la Pontaise, le SLO mène 2-0 et se dirige vers les demi-finales. Au Kybunpark, Saint-Gall mène 1-0 face au FC Bâle dans l'autre quart de finale.
Loic Socka entre en jeu pour Bastien Conus
Olalal la planique. Sur un nouveau débordement venu de la gauche, Lucerne amène le danger dans la surface du SLO, Grbic ne parvient finalement pas à reprendre le ballon et le SLO s'en sort facilement.



