Luis Enrique était très ému et heureux mercredi soir, après la qualification du PSG en finale de la Champions League. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a très probablement eu une pensée pour sa fille Xana, décédé à l'âge de 9 ans d'un cancer des os en 2019.
Et plusieurs supporters parisiens ont eu la même pensée, eux qui ont ressorti des déclarations de leur entraîneur, datant du début de l'année.
«J'ai un souvenir incroyable parce que ma fille adorait beaucoup les fêtes. Je suis sûr qu'elle continue de faire la fête là où elle est. Je me souviens d'une photo incroyable à la finale de la Champions League à Berlin… Xana plantant fièrement un drapeau du Barça. J'ai envie de faire la même chose avec le PSG! Ma fille ne sera pas là physiquement, mais elle sera toujours là spirituellement», a lâché voilà quelques semaines l'entraîneur espagnol en faisait référence à la finale 2015 entre le Barça et la Juventus.
Ces paroles sont ressorties ce jeudi, au lendemain de la victoire parisienne face à Arsenal. Luis Enrique, en cas de victoire, ira-t-il planter un drapeau au centre du terrain? Si oui, quelques larmes pourraient bien couler dans les tribunes et devant les télévisions....