Le Bayern passe facilement
Yann Sommer retrouve le terrain, l'Inter se qualifie

Le gardien suisse Yann Sommer a retrouvé sa place dans les buts de l'Inter, qui a rejoint le Bayern Munich et Barcelone en quarts de finale de la Champions League en éliminant Feyenoord.
Publié: 11.03.2025 à 23:00 heures
|
Dernière mise à jour: 11.03.2025 à 23:04 heures
Yann Sommer a retrouvé sa place dans les buts de l'Inter.
Photo: Inter via Getty Images
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Le Bayern Munich peut rêver de jouer la finale de la Ligue des champions le 31 mai dans son stade. Les Bavarois ont sèchement sorti Bayer Leverkusen en le battant deux fois en 8es de finale (3-0/2-0).

Il n'y a donc pas eu de renversement de situation dans le derby allemand. Le Bayern Munich a confirmé sa supériorité en gagnant 2-0 à Leverkusen grâce à Kane (52e) et Davies (71e). Les Bavarois ne risquaient pas énormément sur la pelouse du club de Granit Xhaka. Le Bayer a d'ailleurs peiné à créer le danger, ne cadrant ainsi pas le moindre tir avant la pause.

Yann Sommer a retrouvé la compétition pour la première fois depuis le 16 février. Le gardien suisse a participé au succès de l'Inter Milan 2-1 contre le Feyenoord Rotterdam. Les nerazzurri avaient fait le plus dur en gagnant déjà 2-0 à l'aller.

L'Inter sera opposé au Bayern en quarts de finale, avec le match aller en Allemagne. Yann Sommer retrouvera ainsi l'un de ses anciens clubs.

Plus tôt dans la soirée, le Barça a facilement éliminé Benfica en s'imposant 3-1 au match retour grâce notamment à un grand Raphinha.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la