Encore un résultat frustrant
La fin d'année du Lausanne-Sport n'a rien de festif

Le LS n'a pas profité du nul entre les deux premières équipes du classement samedi. Dimanche, les Vaudois ont galvaudé un avantage de deux buts contre Aarau à domicile (2-2).
Publié: 27.11.2022 à 20:33 heures
Partager
Écouter
Après un bon début de saison, le LS de Ludovic Magnin a perdu de précieux points ces dernières semaines.
Photo: Keystone

Lausanne-Sport n'a pas su profiter de cette dernière journée avant la pause pour se rapprocher de la tête du classement. Les Vaudois ont concédé un nouveau nul (2-2) frustrant contre Aarau.

Six points de retard sur la tête

Les hommes de Ludovic Magnin menaient pourtant 2-0 à la demi-heure de jeu après des buts de Gianluca Gaudino (14e) et Brighton Labeau (31e).

Les Lausannois se sont fait rejoindre en deuxième mi-temps sur un doublé de Nikola Gjorgjev (55e/90e). Lausanne, seulement quatrième au moment de partir en vacances, compte toujours six points de retard sur le duo de tête.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Yverdon se rapproche

La veille, le match au sommet de la 18e journée de Challenge League s'était conclu sur un score nul et vierge. Wil et Stade Lausanne-Ouchy n'ont en effet pas réussi à se départager. Au classement, le duo de tête compte deux points d'avance sur Yverdon.

Les Nord-Vaudois ont battu Neuchâtel Xamax vendredi dans le derby du lac (3-1).

(ATS/Blick)

Partager
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la