Après une vidéo douteuse
Konami annule son contrat avec Antoine Griezmann

Une vidéo d'Ousmane Dembélé datant de 2019 est récemment ressortie et provoque des remous pour Antoine Griezmann. Lors d'un voyage au Japon, le premier se moque d'employés japonais, tandis que le second est goguenard. Malgré les excuses, il y a eu des conséquences.
Publié: 07.07.2021 à 13:25 heures
|
Dernière mise à jour: 07.07.2021 à 13:50 heures
Photo: AFP

Ces derniers jours, une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. On y voit Ousmane Dembelé sur un lit d'hôtel se moquant de trois employés japonais. La séquence se passe au cours de l'été 2019, lorsque le FC Barcelone effectuait une tournée au Japon. Dembelé se moque des Japonais, tandis que son compère rigole. «Oh putain, la langue», pouffe-t-il. La réponse de Griezmann est inaudible sur la vidéo issue du réseau social Snapchat. «Vous êtes en avance ou vous n’êtes pas en avance dans votre pays?», poursuit Dembélé.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Cette séquence n'a visiblement pas bien passé auprès de l'éditeur de jeux video japonais Konami. La firme a décidé de rompre son contrat d'ambassadeur avec l'attaquant français Antoine Griezmann à la suite de la publication de la vidéo. «Nous avions annoncé qu'Antoine Griezmann serait notre ambassadeur Yu-Gi-Oh!, mais à la lumière des événements récents, nous avons décidé d'annuler le contrat», a fait savoir l'entreprise.

(ATS/Gyb)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la