Deux surprises de taille
Boston et Oklahoma City battus à domicile

Le Thunder d'Oklahoma City, meilleure équipe de la saison régulière, a été battu à domicile 121-119 par les Nuggets de Denver. Nikola Jokic a brillé avec 42 points et 22 rebonds, menant Denver à une remontée spectaculaire après un déficit de 10 points à la mi-temps.
Publié: 07:27 heures
Une sombre soirée pour Jayson Tatum (0) et Boston.
Photo: Noah K. Murray
sda-logo.jpeg
ATS Agence télégraphique suisse

Champion en titre, Boston est tombé de haut lors de l’Acte I de la demi-finale de la Conférence Est. Sur son parquet, le Celtic s’est incliné 108-105 en prolongation face à New York.

Grâce aux 29 points de Jalen Brunson et d’OG Anunoby, les Knicks ont signé un succès improbable dans la mesure où ils étaient menés 72-52 dans le troisième quarter. Mais l’incroyable déchet à 3 points du Celtic – un 15 sur 60 qui constitue un record négatif dans l’histoire des play-off – a permis à New York de revenir dans le match.

A l’Ouest aussi, la hiérarchie a été bousculée. Meilleure équipe de la saison régulière, Oklahoma City a été battu 121-119 à domicile par Denver. Menés de 10 points à la pause (60-50), les Nuggets ont renversé la table grâce à un Nikola Jokic des grands soirs. Le pivot serbe a inscrit 42 points et a cueilli 22 rebonds pour s’avancer comme le grand homme du match.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la